A regarder de haut en bas, mais à lire en débutant par le message La Peur du Loup (1).

Le destin de Blanche neige :
Les enfants japonais sont victimes d'un mal étrange, ils se transforment en avatar de Tintin le jour de leur septième anniversaire.
Les nouveaux pirates n'ont pas lu "l'île au trésor", mais ils connaissent la biographie de barbe noire et d'Edward Law sur le bout des crochets. Ils ont peur des crocodiles qui font tic-tac et raffolent des têtes de morts.
Surtout ils ont cinq ans et ils sont très dangereux !!!Bientôt une aventure de 09 planches prochainement sur ce blog (il faut juste que je finalise la dernière) ...
La méthode est simple, pratique, facile à mettre en oeuvre et gratuite! Les possibilités de l'autosuggestion sont sans limites, enfin c'est ce que j'essaie de me dire lorsque je n'ai que deux heures pour travailler efficacement, avec toute la détermination nécessaire...
En voila un des résultats !!!

Premier dessin du personnage d'Adam, personnage qui reste sur la version actuelle du scénario de long métrage que je développe actuellement.
Rose et le Krakaouin est un projet de long métrage avorté pour cause de bizarrerie trop prononcée ... Mais aussi parce que l'histoire tenait plus sur la durée d'un court métrage.
synopsis
« C'est difficile pour une petite fille de quatre ans de cacher un animal imaginaire de la taille d'un hippopotame dans un coin de sa chambre à l'insu de ses parents ! »
Parents ! Il faut vous rendre à l'évidence !
Tous les enfants ont un monstre au fond de leur coffre à jouer !
scénario développé avec Jean Patrick Benes et Allan Mauduit.
Bruno Schulz, "le sanatorium au croque-mort" et "les boutiques de cannelle".
Henry James, "Le tour d'écrou" :
Une gouvernante, est engagée par un jeune aristocrate, pour veiller sur deux orphelins, installés dans la maison de campagne du tuteur, à Bly dans l’est de l’Angleterre. Le récit est traité de son point de vu.
La jeune gouvernante est isolée avec une vieille intendante, Mrs Grose. Elle ne peut se fier qu'à son propre jugement. Miles et Flora, les deux enfants, sont de vrais anges, doux, gentils, innocents, intelligents... Or les enfants sont présentés comme des monstres par l'entourage, Miles est renvoyé de l'école, or son comportement avec la gouvernante ne traduit aucun problème. Néanmoins les enfants semblent sous influence...
Alors qu’elle déambule dans le parc, la gouvernante aperçoit une silhouette en haut d’une tour du manoir. Alors que les enfants jouent dans le hall de la maison, elle aperçoit par la fenêtre un homme pâle aux cheveux roux qui observe les enfants. Lors d’une promenade avec Flora près du lac de Bly, la Gouvernante aperçoit, sur la berge opposée, la silhouette de Miss Jessel.
Après enquête, la gouvernante découvre que les enfants sont sans cesse observés par les fantômes des anciens domestiques : Quint et Jessel. La gouvernante lutte contre l'instrumentalisation des enfants par les spectres.
C'est un récit sur la perversion de deux innocents par l'influence néfaste de leurs entourages.