jeudi, janvier 18, 2007

Festin nu à Brême

Dessin de carnet pour me détendre...

3 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est très hautement torchesque, en particulier la partie en couleur. Avec quelle technique, d'ailleurs?
Il est vraiment beau, et mériterait d'être mis en forme pour de vrai (pas juste le carnet). Enfin, je dis ça, je dis rien hein...

yoyo a dit…

Pour répondre au commentaire d'Abie,
je travaille principalement à la gouache et à l'acrylique. les travaux dans mes carnets sont des soupapes expressives (c'est le cas de ce dessin) ou des dessins préparatoire pour des projets en cours.

Par contre j'évite de mettre des dessins de mes projets en production pour des questions de discrétion.

Anonyme a dit…

Bel imaginaire, vraiment... Je suis impressionnée. Ça vaut la peine de taper festin nu sur google.

Zéa