lundi, septembre 17, 2007

Couverture 2

Voilà la couverture pour un tirage limité à 200 exemplaires.
c'est une édition cartonnée avec dos toilé noir, augmenté d'un cahier
de recherches graphiques de dix pages, avec un dessin original signé.

3 commentaires:

Jérôme Dupré la Tour a dit…

Sublime ! Je retrouve les mêmes tons que la couverture normale, mais avec une gamme plus riche et pleins de personnages hauts en couleurs. ça donne envie de casser sa tirelire...
On dirait que des envies de Sagas populaires pointent le bout de leur nez, je me trompe?

yoyo a dit…

Si le colosse de Rhodes plait, il reste encore six merveilles du monde
à traiter dans le même registre !
maintenant pour les sagas, on verra.

Mais j'adore le roman feuilleton et les récits d'aventures, le fantastique... Donc à suivre !

Polyminthe a dit…

la vache, c'est super!
Au plaisir de te revoir...ah oui et ca bouge de mon cote, je te dirai ca bientot..