dimanche, juin 07, 2009

FAN Of Mike Steve Blueberry

Un fan art de la série qui m'a donné le gout de la bande dessinée :
Les aventures du Lieutenant Blueberry de Charlier et Giraud.
La danse du pied tendre...
Comme j'ai une séquence western dans le J'aime Lire,
je n'ai pas résisté à faire un hommage à Jean Giraud.
La référence à Blueberry ne sera pas aussi évidente que
l'image ci-dessus et je ne sais pas si elle passera. On verra...

4 commentaires:

Lorenzo a dit…

ah, ah, ah...

kalonji a dit…

c'est juste :-)

lewis78 a dit…

Tient, ça me rappelle quelque chose !

Mario a dit…

Bonjour!!

Je me demandais si tu veux que ton dessin de blueberry puisse être sur mon blog du personnage, dans l'éspace fan art.

Si tu veux, laisse-moi un commentaire sur mon blog et je le miserai avec les autres fan art que je suis en train de chercher.

Salutations!!!