mardi, novembre 17, 2009

Vers l'underground et au-delà !

J'ai été invité à parler de Bande dessinée à la radio
dans l'émission de Maël Rannou, La rumeur des planches :
(En écoute en cliquant sur l'image)
Et pour les curieux voici le site de l'émission :
À voir les sites d'IRIS et d'Anthony Huchette.

2 commentaires:

Jérôme Dupré la Tour a dit…

Ceux qui critiquent les praticiens du grand écart sont les mêmes qui tapent sur les monomaniaques du dessin (ou les encensent tout en rigolant derrière eux.) En France, il faut vraiment qu'on mette à terre cette posture de l'artiste ultime, pur et chaste, et sans compromis. Personne ne parle des conditions dans lesquelles on bosse !
Cela dit, ce qui est bien avec toi, Lionel, c'est que tu es un monomaniaque qui sait faire le grand écart, et ça c'est fort !

yoyo a dit…

HA JÉRÔME ! Tes paroles sont un réconfort...
Je souffre sur des jeux pour "Moi Je lis", je dois encore manquer de souplesse.
Pas que je n'aime pas ça mais je sèche un peu sur les crayonnés !