mardi, mars 16, 2010

Victorian's Clues 2

Melancolia in Mobili
Je suis ravi que deux commentateurs aient fait un rapport
avec Mignola sur ma note précédente en référence à
Clues,
cela me touche pour au moins deux raisons, la première
c'est que je dois mon immersion profonde et définitive
dans "Hellboy" de Mike Mignola
à un livre offert par Mara et que mes échanges avec elle
sur la période Victorienne m'ont beaucoup apportés
sur la crédibilité de "Dans la Forêt".

2 commentaires:

Lullaby a dit…

Vous avez deux versions de l'époque victorienne très différente par vos styles, mais elles sont toutes les deux géniales!

yoyo a dit…

Je ne dirai pas géniale mais au moins personnelle !
Pour ma version il faudra attendre la sortie de mon livre alors que pour celui de Mara les deux tomes sont disponibles en librairie !