vendredi, janvier 13, 2012

2012

Cette année devrait être riche en publications.
J'en reparlerai au fur et à mesure !

5 commentaires:

Li-An a dit…

Moi, il faudrait que j'y fasse un tour en forêt :-) Bonne année avec un bel album :-)

Anonyme a dit…

Oh, les beaux oiseaux ! C'est magnifique !
Flora

yoyo a dit…

Merci Flora,
Chaque fois que je fais un piaf je pense à toi !

Akileos a dit…

Une très belle année à toi... et que les foudres du succès s'abattent sur toi !

Meokwainee a dit…

Je suis tombé sur une illustration a toi dans les carnets du kimono (avec Nancy Pena en dedicace) au festival d'angouleme. J’espère que tu arrives a bout de tes projets. En tout cas j'ai hâte de me perdre dans la foret. ^^ PS: j'ai cru comprendre que tu aimes pas mal Alice au Pays des merveilles : tu connais ödland ? http://grooveshark.com/#!/s/The+Caterpillar+Ottocento+Version/3Ldykp?src=5
A+ et bon courage.