dimanche, mars 11, 2007

Giboulés de Mars

Vent frais... Vent du matin... Vent qui souffle aux sommets des grands pins...

5 commentaires:

Christophe"ZEBE" Lourdelet a dit…

merci d'être passé faire un coucou sur mon blog monsieur Lionel.
Je suis réellement FAN de tes dessins.
j'aime ton style très personnel et la liberté d'expression dont tu fais preuve.
chapo!

ZB-°

Anonyme a dit…

J'adore la grenouille qui s'envole.

yoyo a dit…

Ben merci! Dommage j'ai pas le temps d'en faire une BD pour le moment, mais c'est un tour de chauffe !

Anonyme a dit…

Touchante image de famille. Je viens régulièrement sur ton blog pour regarder tes dessins. J'ai toujours beaucoup de plaisir à découvrir tes monstres et tes personnages découpés. Merci pour ta générosité...

Anonyme a dit…

il est beau celui ci dis donc! avec un petit côté Blake! (zut comment ça s'écrit..) il est spontané.

j'ai fait un dessin avec ton loup! tout se passe bien il est à la maison, les oiseaux l'aiment beaucoup!!