jeudi, avril 19, 2007

Casting de krakaouins (11)

Petit casting cette fois, mais j'ai eu peu de temps pour croquer les "animals"...

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Tu réalises ce casting en vue d'en faire une histoire dessinée ?

yoyo a dit…

Je dessine ces castings pour alimenter mon bestiaire mental. J'en ferai une bande dessinée mais pas en reprenant les dessins tels quels.
Je suis sur l'écriture d'un projet qui reprend un principe de bébête et autre créatures curieuses.

Anonyme a dit…

excellent croquis, tes animaux sont superbes...j'ai hâte d'en savoir plus sur ce projet...

Anonyme a dit…

moi aussi, j'attends avec hate une histoire avec ces étonnantes bestioles.

yoyo a dit…

Dès que j'ai avancé sur le scénario et que celui-ci est confirmé je donnerai des précisions ici...
Patience !