jeudi, février 07, 2008

Dédicace d'Angoulême 2008 (1)

En attendant que je vous dévoile l'identité "mystère"
de mon histoire de pirates. Un petit dessin pour patienter.Hervé, à qui j'avais fait cette dédicace à Angoulême,
me l'a gentiment envoyé pour mes archives.
C'est le genre de dessin fait pour "Petit conte léguminesque".
Venez aux dédicaces ça fait toujours plaisir de voir du monde !

5 commentaires:

Polyminthe a dit…

Salut lionel,
ravi de voir tes dessins, comme d'hab, j'espere te revoir un de ces jours!!He beh, quel intitule de liens tu m'as fait la......

yoyo a dit…

J'aime bien marquer mes enthousiasmes Sylvain, et j'aime beaucoup ton
travail. Donc je fais mes intitulés en fonction de cela.
Et je ne crois pas me tromper beaucoup au vu de tes visites.
A très bientôt !

Anonyme a dit…

Quel talent ce Lionel!
est ce que tu dédicace sur Paris début mai? ca m intéresse.

yoyo a dit…

En mai rien de prévu sur Paris, mais je peux dédicacer chez moi pour une princesse !

Anonyme a dit…

super! je serais ravie ravie!