mercredi, octobre 22, 2008

Apocalypse Now !

Pour répondre à Barbara : - Quel âge a mon cerveau en ce moment ?
Ma réponse après avoir suivi (dans le train du retour de Bassillac)
le Programme d'Entraînement Cérébral du Professeur Kawashima :
j'ai un cerveau bien massif, soit le QI d'une truffe ou d'un Abaque.
Abaque [abak] n. m • XIIe; lat. abacus
Un abaque est un Boulier-compteur. – Math., phys. Représentation graphique d'une famille de courbes, permettant de lire les valeurs approchées des solutions d'équations difficiles ou longues à résoudre.
C'est la façon scientifique du Professeur Kawashima pour dire
Zombie
...

1 commentaire:

yoyo a dit…

Suite au message de Barbara "Retour de BASSILLAC..." :

Tu n'es pas fatigué apres toutes ces dedicaces?

Moi en ce moment je suis une zombie.0___0

Pour répondre :
Je suis fatigué, mais je n'ai pas non plus ton succès, en tout cas pas 100 personnes par jour de dédicaces !

Mais c'est vrai que la famille des zombies est grande chez les dessinateurs en fin de festival !