mercredi, février 18, 2009

Dédicace sur Billy Brouillard...

Une fois n'est pas coutume une vidéo prise au festival d'Igny :

Je dédicace dans le Billy Brouillard de Guillaume Bianco !
Un scandale... Je sais !

5 commentaires:

Anonyme a dit…

chouette dédicace par "procuration".
Un bel animal de compagnie qu'il a là.
On aurait envi de l'adopter (quoique j'aurais peur qu'il me fasse des trucs bizarres dans mon salon !).

Anonyme a dit…

Je vais me l'offrir ce "billy brouillard", tu en dis tellement de bien. Par ailleurs, tes dessins sont de plus en plus beaux! La bd te va bien.

Barbara Canepa a dit…

genial!! Tous les deux vous etes vraiment forts !! ^___^

Anonyme a dit…

héhé... C'est moi qui l'ai... C'est moi qui l'ai!! haha...C'est plutôt étrange de se voir dans une vidéo sur internet... J'ai envis de dire " yeaar wok' n' roll'... ou "héhéé funky free"!! Vous êtes cool! bon je m'en vais...

Anonyme a dit…

Je réponds à contre temps
Super ton St Georges. J'en fais faire à mes élèves depuis longtemps et je vais leur montrer celui-là.
Grin grin