samedi, juillet 18, 2009

Storm in the forest...

Il y a des images moins fortes que la réalité...
pour qui n'a jamais vu une nuit d'orage en forêt !

7 commentaires:

W. Van de Velde a dit…

Waow! Absolument tragique! J'adore!!

benjamin a dit…

wouuu c'est une prise de notes sur le vif?

yoyo a dit…

Sur le vif c'est le terme... J'irai écouter de la musique Klezmer du côté du lutin pour m'apaiser...

LILIDOLL a dit…

Très chouette image :)
C'est vrai que ça fait peur...

Unknown a dit…

Salut Lionel!
J'adore ton blog.
J'avais oublié a quel point tu es trash gotico-baroco coco poete.
oui je suis fan de ce que tu fais.
encore, encore

A+

Pierre

brunOXO a dit…

SAISSANT !

brunOXO {sorry) a dit…

erratum:
je voulais écrire
"SAISISSANT !!!"
(à ma connaissance "saissant"
ne voulant rien dire...
encore que je ne suis pas
aller vérifier dans le dico'...)