dimanche, avril 24, 2011

Bardât...

Ce dimanche matin, à l'aube (il était 11h45)
Je reçois (
c'est toujours un plaisir) un appel courtois du grand
GUILLAUME LONG ™
(que le tout puissant préserve ce dieu du dessin,
me dis-je dans un demi sommeil).
"j'ai pensé à toi pour te mettre en lien avec le mot du jour,
tu vas avoir de la visite ça te changera !".

(
quelle gentillesse ce Guigui me suis-je dit)
"Et surtout (
ça aurait dû m'inquiéter) sois en verve !
Mon public est habitué à un haut degré de qualité, d'humour"...
(
je le laisse parler pendant 05 minutes le temps de me réveiller,
et je raccroche, là l'angoisse me prend, quel est le mot du jour).
C'est après une petite centaine de mécontents que
j'ai décidé de placarder ce POST-IT ™
(
question de survie)Ce dessin est bien sur en référence au barde Assurancetourix
des géniaux René Goscinny & Albert Uderzo.
Ne voyez donc aucune malice de ma part,
mais je préfère vous renvoyer sur cette chanson de Thomas Fersen
ici
Pour répondre au commentaire amusant de Gérard
pour se procurer de la raclette (Richemont) voici un lien ici et !

1 commentaire:

Gérard Morbier a dit…

Bonjour ça m'a l'air super tout ça mais où est le lien pour acheter de la raclette?
Merci.