mardi, avril 13, 2010

Anna

Extrait de planche et pour répondre à Guillaume Long ma référence :

6 commentaires:

Sébastien a dit…

Mon Dieu mon Dieu, c'est superbe : ces extraits sont autant de présages d'un album exceptionnel à venir !

Akileos a dit…

C'est beau, c'est personnel, c'est mystérieux.
Le talent, quoi…

kramzouk a dit…

c'est vrai qu'il se dégage de dessin une belle atmosphère...
ça nous promet un superbe album mon salaud !!
par contre et cela n'engage que moi je trouve la typo un peu flottante
disons moins forte que le dessin...
la bise mon ami...

yoyo a dit…

Je vais voir ce que je peux faire pour la typo... Le mieux est l'ennemi du bien! Merci Marc...

Guigui a dit…

C'est magnifique!
Y'a un hommage à Gorey ou pas?

Jérôme Dupré la Tour a dit…

C'est étrange Lionel, j'y vois soudain une familiarité avec Gustave Moreau. Dans ta façon de faire la lumière autour de la petite fille.
Pour la typo, il semblerait que les problèmes soient au niveau du "r" et du "u", trop gras et larges. Courage, c'est bien !