mercredi, avril 28, 2010

Philosophie Magazine N°39

a été élu meilleur magazine de l’année et meilleur magazine Culture
et découvertes par le SPMI (Syndicat de la presse magazine et d’information).

Et ce qui tombe bien c'est que j'ai illustré
le dossier central du mois de mai sur Marc-Aurèle !
J'ai repris les tons de "Petit conte léguminesque"
en les modulant un peu...
En tout cas je me suis fait plaisir !

2 commentaires:

Unknown a dit…

Yep, chouette illustration.
T'as dû apprendre un paquet de trucs depuis que tu bosses dans ce mag !

yoyo a dit…

Oui je travaille et je me cultive...
J'aime le soin apporté à l'iconographie dans ce magazine.
Les sujets sont d'actualité et j'y retrouve des auteurs que j'apprécie comme Pierre Péju et Philippe Forest et en image Olivier Marboeuf...

Enfin c'est plaisant à faire, je peux essayer de nouvelles technique et c'est imprimé quasi immédiatement !

Du coup il y a des choix colorés et des images dont je me servirai pour "Dans la Forêt"!