mercredi, septembre 08, 2010

Dans la forêt ...

Ceci est un essai de typographie pour le titre du bestiaire.
Mais ce n'est pas facile à intégrer avec les autres éléments.

6 commentaires:

Unknown a dit…

Ma-gni-fi-que !

Fabian a dit…

Beyond amazing works, very unique!! Happy to have found your blog! Love your style! I will be visiting you :) The design of the font looks fantastic, hope you are able to use it. Hugs!

Anonyme a dit…

ah! que j'ai hâte de pouvoir la lire cette BD, ca s'annonce tellement bien! Tes dessins sont réelleemnt magnifiques mais pfioouu tellement ouvragés...

yoyo a dit…

THanks a lot Fabian...

Quand tu écris "tellement" ouvragés Détergent, tu veux dire "trop" ouvragés ?
Pour la publication il va falloir être encore un peu patient. Mais j'y travaille avec acharnement !

Merci pour ces encouragements...

Anonyme a dit…

non non, bien au contraire, on dirait un travail d'orfèvre... ça m'impressionne c'est tout :)
travaille bien alors qu'on puisse s'en délecter

Drunksoul a dit…

J'aime beaucoup votre style. C'est toujours un plaisir de tomber sur des dessinateurs qui partagent leurs oeuvres sur des blogs... Merci !