mercredi, septembre 22, 2010

Obssession ...

Deux portraits pour un livre sur les aliens...
J'ai aussi une agent en costume latex, ce sera pour plus tard !

5 commentaires:

Guigui a dit…

Quel dessinateur, mec!

Li-An a dit…

Ces Aliens sont terrifiants avec leurs grands yeux, leur boule de poil sur la tête et leur deux masses de graisse sur la poitrine. J'en ai des frissons.

yoyo a dit…

Li-An ce sont des paroles d'un vrai Ufologue !
Tu ne te laisses pas piéger par silicone et botox, les deux armes de l'invasion Alien !

Unknown a dit…

Hey excellent, ça change carrément d'ambiance là ! C'est pour Je lis ?

yoyo a dit…

C'est un livre enquête pour Milan.
Il y a un livre scientifique et un livret jeu (moi je fais le livret jeu).

Je tente le crayon de couleur et informatique, pour changer un peu !