mercredi, octobre 07, 2009

HP

LUMOS !
Un petit dessin de Potter pour la route...
Harry Potter and "You-Know-Who" in the fog.

5 commentaires:

Mara a dit…

mais il est très bien ton dessin de Harry Pottèreuh!!!

Oui je sais, c'est de la triche de te laisser un commentaire là-dessus, puisque je suis tout sauf objective... Mais au moins ce post passera du statut "0 commentaires" à celui de "1 commentaire"!!!

Un petit pas pour l'homme, un grand pas pour les moldus!!!

Zonzon a dit…

Excellent!
Il boit de la super-murge bière?
...
Ah ben non, j'suis bête, il n'est pas majeur, et ce n'est pas le fabuleux Beerman!

Toujours Mara a dit…

Non, je pense qu'il carbure à la Bieraubeurre plutôt! :D

yoyo a dit…

Merci Mara...

Sinon une question dans le doute, tu laisses un commentaire par pitié ?
Ou tu le fais sur tous les blogs de fan art d'Harry Potter ?
Ou parce que tu trouves le dessin bien ?
Rayer ou cocher les bonnes réponses.

Encore Mara a dit…

Mais quel cynisme!!!

Si c'était par pitié, tu m'en voudrais?