dimanche, octobre 18, 2009

Qu'en pensez-vous, ça ne fait pas trop boite de chocolats ?

8 commentaires:

Unknown a dit…

Non non, ça fait pas trop boîte de chocolats, héhé. Mis à part la bannière titre, c'est très classique comme thème de blog. Du coup, ça correspond moins à ton travail et à ton univers si personnel, je trouve, comparé à l'ancienne présentation.
Par contre, la bannière est vraiment chouette.

yoyo a dit…

Je reviendrai certainement à la mise en forme, elle me correspond d'avantage. Mais là ça fait vacances !

Guigui a dit…

Salut Lionel !
Prêt à nous accueillir encore à paris vers la période Montreuil?
Sinon ta bannière est très bien, mais elle est compressée moche je trouve et elle m'a l'air déformée...
A moins que ce soit tout simplement un problème de lunettes...

Akileos a dit…

hé hé... non, rien.

regis a dit…

heu... comment te dire ?

yoyo a dit…

OK OK je reviens à la version noire en fin de semaine... Et surtout je me travaille mon scénario !!!

Jérôme Dupré la Tour a dit…

Tu devrais mettre une grosse armada de faunes, mutants et bestioles de la forêt, en noir et blanc. N'est-ce pas ce qui te ressemble le plus cher lionel? Je ne te savais pas si baroque.A+

Jérôme Dupré la Tour a dit…

Sur Blogspot, le blog redimensionne le visuel de tête. Il faut lui donner une taille précise pour qu'il ne floute pas. Donc aller dans le code CSS di blog. plus d'infos ici : http://blogger-au-bout-du-doigt.blogspot.com/2008/02/rajuster-la-bannire-sur-blogger.html