samedi, octobre 13, 2007

Dédicaces de Super Héros...

Dédicaces de Super Héros pendant mon Temps libre.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Arf, trop bien, ils sont bien là, nos héros. Mais tu as oublié sylvain et sylvette (et le compère sanglier)!
Bravo et bonne suite à toi!

Anonyme a dit…

marrant et graphiquement plus que symphatique, notamment ce Major Fatal à la mine sinistre il a l'air d'un redoublant sur une photo de classe, seul redoublant de l'époque Métal-Hurlant; et puis Batman au logo relooké qu'à l'ai de bouder, d'ailleurs toi qui est sensible au boulot de Paul POPE si je n'me gourre, as-tu eu l'occasion sur "Batman Year 100" ? moi pas encore, comme pour "Petit Conte Léguminesque", je n'ai fais que goûter les livres pour le moment, c'est bien tentant tout ça, mais je t'avoue rechigner sur le prix( je sais, je ne devrais peut-être pas écrire ça sur ton blog mais bon tu couperas si tu veux), j'vais peut-être attendre Noël pour me faire plaisir...

Anonyme a dit…

Hello
Comme promis, voici mes impressions d'après lecture : pour le dessin, déjà dit qu'il y avait un air sympathique de Peeters. Certaines planches ont énormement de details sans être chargées. Quand à l'histoire, j'avoue que j'ai préféré la partie avec les légumes plutôt que celle sur le colosse (ce qui m'a étonné moi-même) qui était a priori plus mon centre d'interêt. Voilou, en tout cas, je conseillerai cette BD car c'est leger et sympa ; tout public ; sans prétention et ça fait plaisir... A très bientôt j'espère. Lucie