jeudi, octobre 25, 2007

Deuxième pression à froid...

je sais, c'est totalement déraisonnable de sortir un tirage limité pour
une première bande dessinée.
Dos toilé, album cartonné, très agréable au toucher.
mon sourire de circonstance marque bien cet instant
de jubilation intense. je suis déraisonnable mais très content.
Je pars tout à l'heure pour le festival "Quais des bulles" de Saint Malo.
Vous pourrez juger des qualités de l'album sur place.
Je fais des dédicaces dès vendredi jusqu'à épuisement.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci pour le plaisir que j'ai eu à lire Petit Conte Leguminesque.

yoyo a dit…

Merci !
Le plaisir est partagé, le succès est confidentiel mais je ne désespère pas que l'album trouve malgré tout un public.
C'est un travail de bouche à oreille.
je compte bien de toutes façons faire d'autres albums !