mercredi, octobre 10, 2007

Pirates !

C'est parti pour de nouvelles aventures !
En couleurs, en trente planches et pour enfants !
Il faut savoir varier les plaisirs dans la vie...

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Ca y est, j'ai enfin trouvé petit conte. Je pestais sur la provincialité d'Orléans la semaine dernière, mais il y en a un pour toute le ville, certes bien caché. Qu'il est beau avec sa couverture verdatre. J'attends avec impatience le coucher des enfants pour m'y plonger. Compte-rendu bientôt.

yoyo a dit…

Oh merci beaucoup !

Sur Orléans il y a deux librairies qui ont commandées l'album :
Librairie PRIVAT LODDE ORLEANS 2ex
LEGEND BD ORLEANS 1ex

Tu as donc dépouillé La librairie Legend, si l'album t'a plu, tu peux en parler à ce libraire, parce qu'un seul exemplaire disponible, ça ne sent pas le coup de coeur !

C'est le lot des premiers albums !

Anonyme a dit…

Telle le grin grin, je fouille partout pour le trouver parce que je sens que c'est le genre de trésor à voir sur papier, pas sur écran.

Et puis sinon, juste comme ça, HUAAIIIIIIIII DEESS PIWWAAAAATES!!!

Anonyme a dit…

Voilà, je l'ai lu et n'ai pas été déçu, l'histoire est très forte et drole et les dessins et le découpage très bons, mais ça je n'en doutais pas. Bravo. Je sens que je vais en offrir beaucoup à Noël.

Grin grin

yoyo a dit…

RoOOOOO MERCI grin grin !
ça vaut bien un dessin, si tu me donnes ton adresse je te l'enverrai avec plaisir !
Grin c'est ton prénom et ton nom ou bien c'est un prénom composé comme Jean-Jean ?

Mon adresse mail pour m'envoyer ton adresse : verol@club-internet.fr

Anonyme a dit…

...va falloir que je cherche ça sur Brest-même, je veux parler de ton conte, cela me titille et j'ai bien peur d'être conquis par avance, tant pis tant mieux! je viens tout juste de faire la connaissance de ton blog et je suis épaté, fallait que j'le dise tout de même. Aussi je constate que tu connais au moins tois chansons de Yoann CARQUET, cet artiste polymorphe (ramifié diront certains)avec qui il m'arrive de partager un atelier... quelle heureuse coïncidence, mais j'y pense, cela me revient seulement en écrivant ces mots, tu semble connaître Obion, c'est alors peut-être par lui que tu as eu vent des chansons de Yoann CARQ, mais peut-être me courge?! bon, en même temps on n'est pas dans potin magazine aussi n'es-tu pas obligé d'éclairer mes lanternes; En tous cas d'ici la semaine prochaine je vais faire un tour dans les librairies de Brest voir s'il ont ton livre, ô revoir.

yoyo a dit…

Pour répondre à Bruno :
L'album "Petit conte leguminesque" est disponible chez quatre libraires.

Librairie BD EXCALIBULLE 5
Librairie DIALOGUES 4
LA SONOTHEQUE 1
FNAC BREST 2

N'hésitez pas amis brestois à discuter avec votre libraire si
vous avez aimé l'album.
Ou à me donner votre avis dessus !
les autres aussi d'ailleurs !

Sinon, je ne connais Obion que par son site et par une petite visite au festiblog, Yoann Carquet par Obion et son site sur My space !