mercredi, août 13, 2008

En chantier...

En fait je suis sur le découpage de l'histoire cachée de l'arche de Noé.
Un bon moyen pour assouvir mes envies de cryptozoologie.
Pour être plus précis, il s'agit de donner une explication
sur la naissance des animaux fantastique, c'est pour un récit
en quarante pages avec un carnet de bestioles à la fin !
Voilà vous savez tout !

4 commentaires:

Barbara Canepa a dit…

ah!ah!ah! C'est magnifique!!! Tu connais B.C de Johnny Hart? Je suis une fan...
Et ça me rappelle un peu cette universe! Vraiment bravo!!!
J'adore...

P.S Je verrais a Paris a septembre.
RDV eh? Risto? hi!hi! Bon fin eté!

yoyo a dit…

Eh bien non, no conosco B.C !
Grazie per l'informazion...

Ciao in Paris !

Étien' a dit…

Ca va être sympa ce projet !

Tu peux en dire un peu plus, ou motus?

Guillaume Bianco a dit…

sublime...faut que tu fasses un livre comme ca...