vendredi, août 15, 2008

TANGO !

Faut que ça danse !

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Tes dessins les plus libres sont souvent les plus foudroyants...
(je sais j'ai une petite tendance à l'emphase, mais c'est le mot qui m'est venu)

Cédric

yoyo a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
yoyo a dit…

Je penserais à ton commentaire Cédric, quand je ne saurais pas quoi mettre en note.
C'est le but du blog, me forcer à lâcher mon trait !
Ce ne sont pas les dessins les plus gratter qui sont les meilleurs.

Anonyme a dit…

Cette idée de "meilleur" dessin m'évoque un tas de trucs, mais c'est un peu flou et peut être pas l'endroit où développer ça... C'est peut être pas lâcher le trait, ni le dessin, ni le dessinateur, mais abandonner le meilleur.
(ça fait peut être beaucoup de peut être, mais c'est à cause du flou, tout ça...)
j'arrête avant de dire trop de conneries, du genre:
Lâche pas l'affaire, mais lâche l'affaire... (enfin l'intention y est)
A bientôt