samedi, août 30, 2008

Kawaï attitude !

Après plusieurs notes à faire fuir l'amateur le plus endurant,
j'ai décidé de me rassurer (et de vous rassurer du coup)
en testant ma capacité à faire des dessins plus mignons.
Ce n'est pas donné à tout le monde de réinventer brillamment le design de MON PETIT PONEY !
Je ne connais qu'une personne qui ait réussi, à voir ici et !
Quand à moi, il y a encore du travail...

2 commentaires:

Barbara Canepa a dit…

Le tiens je le adore...
La BD de Florence "Capucine" pas de tout.
Est trop deja vu et copié pas autres auteurs plus connu que elle.
Et c'est dommage.Le surplus valeur ici n'exite pas a part l'histore...Je suis desolé... ^___^

Mais tes dessins ils sont frais et originales.Est c'est ça ta force!! ^__^

yoyo a dit…

Original ou copie, chacun ses enthousiasmes !
Pour l'originalité de mes dessins,je ne sais pas. je crois que c'est bien aussi d'être un peu meanstream, de ne pas être toujours dans la bizarrerie ou d'être trop weirdo.