mercredi, janvier 21, 2009

Ange Exterminateur (3)

And now something completely different !

7 commentaires:

Unknown a dit…

Merci beaucoup pour le nouveau fond d'écran ! Superbe.
(Punaise, ça déconne méchamment chez Blogger. Ça fait quinze fois que j'essaie de le poster ce commentaire, donc désolé si j'ai l'air d'un spam, ce ne sera pas de ma faute.)

Étien' a dit…

Superbe...

Est-ce qu'il est validé par le commanditaire ?
(en même temps je vois pas comment on peut refuser une proposition pareille...)

yoyo a dit…

Oui c'est bon Etienne, j'ai la validation de mon commanditaire pour l'illustration !

Akileos a dit…

Mais c'est très laid ça !


Lionel, je plaisante. Tu es le Michel-Ange de la BD. Si, si.

yoyo a dit…

Date : 23 janvier 2009 17:58:31 HNEC
Akileos a ajouté un nouveau commentaire sur"Ange Exterminateur (3)" : Lionel Mais (...) Tu es le Mickey-Ange de la BD.


C'est un peu exagéré Richard, mais bon j'espère que tu te souviendras de cette remarque lorsque je te présenterai les planches pour Rendez-vous 2 à Angoulême !

Anonyme a dit…

Cool ! Il est super original, ton dragon.

Flora

yoyo a dit…

Oui, je sais c'est super rare un dragon croisé avec une poule !!!
Tu n'en verras pas beaucoup des comme ça dans les art books d'heroïc fantasy !