dimanche, janvier 25, 2009

Idées noires de dimanche...

Je purge mes idées noires pour avoir l'esprit clair
pour Angoulême !

5 commentaires:

Unknown a dit…

Qu'est-ce que ce doit être bizarre dans ta tête, avec toutes ces bestioles cachées dans le noir. Cela dit, bien qu'étranges, elles ont toutes l'air inoffensives et sont plutôt souriantes.
Qu'est-ce que ce doit être bizarre dans ta tête !

yoyo a dit…

Bizarre bizarre... Non pas plus que ça!
Tu as un bon échantillonnage de ce que j'ai en tête en regardant ce blog!
Avec tout ça, j'arrive à produire des histoires assez structurées.
Donc, je ne suis pas trop inquiet et surtout, je ne vais pas changer de cerveau!

Unknown a dit…

Hey, quand j'ai dit bizarre, c'était pas péjoratif, hein, au contraire même ! Ne change surtout pas de cerveau, on est d'accord !

yoyo a dit…

On me dit que je suis bizarre depuis que je suis petit alors tu sais, je suis loin de le prendre mal!

Unknown a dit…

These creatures ROCK!