lundi, janvier 12, 2009

La faim de haricot !

Voici une illustration non retenue pour une participation
à un projet encore secret !
Une publication dont je parlerai plus tard !
Ce serait pour faire des têtes de chapitres dans un livre
absolument formidable d'une très belle collection.

4 commentaires:

Étien' a dit…

Haha, superbe.

Ils sont tous sous lsd ou c'est moi ??

antoine marchalot a dit…

Ouais c'est trop bien.

c'est vrai que ton style de dessin est particulièrement classe pour des enluminures!

Sylvain Jézéquel a dit…

j'étais pas passé depuis un moment ,et c'est toujours autant la classe par chez toi à ce que je vois.
vraiment trés jolie celle ci (parmis tant d'autres...)

yoyo a dit…

Ah la la, comment te dire mon cher Etienne... Je crois bien que c'est toi !
Enfin je veux dire, les protagonistes ont une vie saine sans psychotrope, ils ne mangent que des haricots (quand il y en a !).

Merci Antoine, tu ne peux pas savoir ce que ta remarque me fait plaisir !

Content que tout ça te plaise Sylvain... Une bonne année à toi !